logo Nocciolata - Rigoni di Asiago

La pâte à tartiner bio gourmande et savoureuse

Nocciolata est une pâte à tartiner sans huile de palme préparée avec du cacao et des noisettes, onctueuse et gourmande, issue d’une recette artisanale exclusive élaborée par Rigoni di Asiago. Crémeuse et homogène, Nocciolata est un produit unique, sans graisse hydrogénée, sans colorant, sans OGM, ni conservateur, ni arôme de synthèse… et entièrement composé d’ingrédients biologiques : noisettes d’Italie soigneusement sélectionnées, cacao maigre de Saint-Domingue, lait écrémé et extrait de vanille de Madagascar et huile de tournesol. Elle est également sans gluten et ne contient que du beurre de cacao bio qui donne à Nocciolata une saveur et un parfum incomparables.

 

Résultat de deux ans de recherches répondant à un choix éthique de protection de l’environnement et du consommateur, Nocciolata est particulièrement digeste, riche en calcium et en phosphore. Elle est donc idéale pour les adultes comme pour les enfants et peut être dégustée sans culpabilité…

 

Sa saveur et sa texture sont le résultat d’un processus de production lent et méthodique qui mélange tous les ingrédients soigneusement sélectionnés.

 

Utilisation : Parce qu’elle restitue toute la saveur des noisettes et du chocolat, Nocciolata peut être dégustée seule, mais elle est également délicieuse sur des tartines de pain et peut apporter une touche raffinée aux gâteaux et crêpes.

 

Nocciolata est disponible en pots de 270g, 350g et 700g.